jeudi 7 février 2008

On m'appelle Chance (They call me Lucky)

Je me sens tellement chanceuse en ce moment.
  • Une longue maladie m'avait terrassé toute l'année 2007, mais je suis finalement guérie et de retour au travail et en pleine forme!
  • Cette après-midi je devais justement travailler - je suis dans la restauration et travaille donc de nuit normalement, mais je devais préparer les lieux pour le Nouvel An Chinois, en plus du travail habituel - mais finalement d'autres personnes s'en occupent.
  • Il fait très beau dans mon coin du monde. Grand soleil et températures douces
  • J'ai récolté quelques fruits mures dernièrement :
  • Le Isabeau Purse de Sylvie, le voici : Il me manque juste un bouton.
    J'en ai commencé un autre hier soir, dans une autre laine...

  • Et ceci, encore de chez Drops. Comme je l'aime ce cardigan, veste, blouson? Comment appelleriez-vous ça?


  • Et enfin Dephal cherchait il y a quelque temps en arrière un thé. Après quelques recherches, je l'ai trouvé chez Intermarché. Je lui ai donc envoyé quelques boites. Voilà ce que j'ai reçu en échange : une belle pelote de laine de chez Blue Moon Fiber Arts - Socks that rock en coloris Firebird, une boite de Asiago Cheese Almonds (que je n'ai pas encore goûtés), un napperon de Californie! Et tout ça, je l'ai reçu avant même qu'elle n'ait eu mon paquet! Bon, je dois commencer une paire de chaussettes!

  • And once again in English : Some time ago Dephal was looking for a particular tea. I found this at Intermarché, and sent off some boxes. Before she even got my package, I got this in return : One skein of Socks that Rock lightweight yarn, a box of Asiago Cheese Almonds (haven't tasted yet), and a California napkin! I'm not sure the trade was fair, for her? But I really, really feel so lucky, and I'm so happy. Now I have to start some socks!

Alors? Peut-on avoir plus de chance que ça?

Aucun commentaire: