vendredi 7 mars 2008

Le printemps - bientôt


Mon tout premier bouquet du jardin en 2008! Ah cela fait du bien! Je me suis enfin décidée a m'occuper un peu du jardin hier. Tout l'hiver les feuilles sèches étaient restées sur les massifs, mais maintenant avec la floraison des premiers narcisses, il fallait bien mettre un peu d'ordre. Qu'un peu! Car j'aime le fouillis! Certains de mes voisins sont pas trop d'accord, et le syndic encore moins - eux n'aiment que des haies de thuyas taillées au cordeau et des pelouses sans brins d'herbes de travers.

Malgré la promesse que je me suis faite avant-hier - de me concentrer que sur deux choses - la laine Socks that Rocks de Blue Moon Fiber Arts que Dephal m'a envoyée il y a quelque temps, me faisait vraiment trop de l'oeil, j'ai donc commencé une paire de chaussettes! L'occasion également d'essayer mon livre The Knitter's Handy book of Patterns. Voici où j'en suis pour l'instant :




Vous avez déjà ouvert une boite de Qualité Street et pensé : Ouaw! Les couleurs! Et bien à chaque maille, je m'exclame : Oh! ou Ih! ou Aaaahhhhh! J'ai envie de manger la laine, tellement elle est belle.

Aucun commentaire: